05/03/2012

les Restos du Coeur



L'an passé j'avais pas de blog alors cette année je me venge, il parait qu'un dessin vaut 15 repas, alors c'est cool...


8 commentaires:

  1. très sympa ton blog !
    coloré, j'aime bien le vert et bravo pour ton dessin pour les resto du Coeur c'est très bien dessiné !!

    RépondreSupprimer
  2. @ Myrtille : Merci, content que ça te plaise, reviens quand tu veux !!

    @ Belzaran : ha bon ? pourtant j'ai essayé d’être assez consensuel pour une fois ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton illustration aussi :)

    (et ton logo FB est juste énorme !! j'ai rejoint ta page d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci belle bleue ! effectivement je t'ai vu passer sur facebook ya quelques temps déjà, on te reconnais bien, tu ressemble vachement a ton avatar de blog :o)

      Supprimer
  4. ahahah! terrible! comme dh'ab!

    RépondreSupprimer
  5. T'as oublié la Pokéball à ton sac à dos ^^

    RépondreSupprimer
  6. hem, pas si fort, j'ai une réputation a soutenir ici ^^

    et puis de toute façon je préfère les poké-buoteilles...

    et en plus je vais bientôt changer de sakado, c'est tout l'équilibre de mon univers qui va en être bouleversé !

    RépondreSupprimer