11/06/2012

le retour de Chatastrophe

Ceci est la suite logique d'une vieille histoire que j'avais envie de développer davantage.
Rendez vous ICI pour lire les origines de l'histoire (ça aide pour suivre le fil)



4 commentaires:

  1. J'adore ...
    J'adore surtout ta pose aristochatique, enveloppé dans tes draps x)
    (Comment ça, Disney a déjà lâché ce jeu de mots ??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wé, j'aime bien cette expression aussi même si je l'ai trouvé un peu par hazard, ça renforce bien le coté imperial anti-dmocratique ^^

      Supprimer
  2. Je crois que je préfère quand tu fais les bulles à l'arrache !!!


    sinon, je te trouve très en chair dans la dernière vignette !

    love !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout que la dernière image est bien foiré et disproportionnée, et je parle même pas de la perspective... m'enfin, de toute façon il faudra que je les refasse entièrement

      Sinon t'as probablement raison pour les bulles, ça fait pas trés naturel... d'un autre coté c'est chaud de faire des belles bulles courbes a l'ordi. J'hésitais a revenir a des bulles plus classiques et me voila convaincu, merci frère grand !

      allons nous entrainer maintenant ^^

      Supprimer