25/06/2012

petit dej Chatastrophique

Encore une petite page de Chatastrophe, en aquarelle cette fois paske j'étais obligé.

C'est la suite logique de la dernière publication (par ici : http://personne-island.blogspot.fr/2012/06/le-retour-de-chatastrophe.html )

Après la nuit sur le canapé et le réveil... le bonhomme fait le tour de la maison sans trouver les chats. Il en déduis que le rêve est fini et qu'ils sont redevenus normaux, mais...





4 commentaires:

  1. Mais c'est quoi ce délire masculin vieux comme le monde "reposons-nous sur ces seins, ça fait du bien" x) ... C'est si confortable que ça ??

    Sinon ça doit être ... cool de découvrir des oiseaux morts au réveil. (Non, j'aime pas les chats)

    Et mets-toi plus de dents, nondichtoupette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'elle se rend pas trop conte la choupette... et pis sans ça y aurait pas eu de bosse ^^

      pour les dents faut que j'anticipe alors non : je préfère n'en avoir qu'une dés le début comme ça je peux commencer a m'habituer :-D

      Supprimer
  2. Ha ha !!! Trop fort :)
    Si j'humanisais mes chats, à une époque, j'aurais eu un mâle poilu me proposant une boisson de son cru... que j'aurais refusée -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui tiens, ça marche aussi avec du lait (ou autres ^^)
      a creuser !

      Supprimer