27/09/2012

News en Vrac .2


6 commentaires:

  1. J'adore le coup du racisme anti-blanc !!

    Dis, tu t'es inscrit à l'atelier de Lignes et Formations du 10 et 11 octobre ? Je viens de réaliser qu'on n'avait jamais fait d'ateliers en commun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouaip, peut étre parce que j'ai fait qu'un seul atelier en fait ^^ (et c'était celui la justement)
      mais du coup tu va bientôt passer sur Paris alors ? Si t'as un peu de temps a perdre je suis dans le coin :-)

      Supprimer
    2. C'était celui-là, il était bien ? (parce que je pense qu'avec mon niveau en numérique on va bien se marrer, et la prof va finir la première demi-journée chauve). Et je tenais à y aller parce que j'ai une tablette graphique depuis Noël dernier, et j'ai toujours pas compris comment on s'en servait (je t'avais déjà dit que j'étais une gourdasse en numérique ? :D)
      Du coup je suis sur Paris du 9 au 12 ;) Il faudrait qu'on se fasse un truc oui !

      Supprimer
    3. a fond !
      je t'envoie une demande d'amis sur facebook, ça sera plus simple pour l'organisation :)

      Supprimer
  2. yeah !!!!

    Trop bien l'actu...

    Quand tu te seras perfectionné il faudra envoyer ça à des journaux !

    RépondreSupprimer