09/03/2013

IRL : l'école II : le retour !



9 commentaires:

  1. Ah bah ça qui n'as jamais fait de blagues sur les bytes et Boole x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui, je sais, c'était facile (mais trés spirituel alors bon... ça compense ^^)

      Supprimer
  2. on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle pourquoi je ne suis plus prof ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ouii, désolé... j'te demande pardon au nom de tous les cancres !

      nan mais en vrai chui un super bon élève... d’ailleurs ça se voir presque pas la, mais j'suis au 1er rang ^^

      Supprimer
  4. J'adore ton heu ... Traitement de couleur ? 'Fin tu comprends quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa, content de voir que tu commence a apprécier mon "noir et blanc"^^

      Supprimer
    2. C'est le contraste avec le vert que j'adore =p

      Supprimer
    3. c'est ça l'idée :) d'utiliser une seule couleur juste pour faire ressortir l'ensemble... et c'est une saletée de casse tête de choisir cette couleur et ce qu'elle va toucher pour chaque histoire ^^

      Supprimer